Bank :: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupinette
Les amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

UPPP
Que l'alcool coule à flot pour mon entrée dans le top 50, ce grâce à vous aussi, et à notre commerce qui ce passe très bien.

15 eme slot disponible pour le confort de tous.
Niveau 6 des silos sur ma PM pour la sécurité.

Buvons maintenant Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elkun
Gobelins

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

bonne descente!  moi j'approche du top 500 et a grand pas!! mais silo niveau 6 pour un top 50 c'est pas enorme sauf si tu fais que des missile interceptions

Choupinette
Les amis de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

Oui que des missiles d'inteception afin de proteger un peu plus mon BUNKER des gens qui cherchent les ph ^^

elkun
Gobelins

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

oui ta raison!! alors je comprends que tu n'ai que le niveau 6 pour le moment

Choupinette
Les amis de l'alliance

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:39 (2012)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

Bah c'est surtout qu'il commence à couter cher x), le 7 et 8 seraient envisageables, mais a quoi bon puisque je suis impassable pour le moment. x)

UP, je cherche du deut OOOO xD

satanas

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

Hello Smile

1M de deut a troquer contre cristal ou mix
Taux : 1D = 1.4C = 2M

Bon dimanche

DrPepper
Gobelins

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

Je prends Very Happy

satanas

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

Ok ca roule :p

Je viens de te MP ingame

elkun
Gobelins

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

si tu reussi a avoir encore du deut je suis preneur, je commence a etre a cours la

Auron22

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

666 si tu as encore du deut apres avoir livre elkun (si tu le livreras xD ) m'oubli pas Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation