Bank :: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupinette
Les amis de l'alliance

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, mon pseudo IG est Choupinette, actuellement top 117, en progression classement constante.

Je vous propose mes services afin de pouvoir évoluer dans ce jeu qui me passionne plus que tout autres.
Mes offres sont simple, le rachat de votre deutérium à des taux résonnables auxquels les deux camps en tirent un gain.

Mes taux d'achat du Deuté:
Contre full métal: 2,1/1,0  (le plus intéréssant pour vous et moi)
==>exemple:
1000k deut = 2100k métal

Contre full cricri: 1,4/1.0  (intéréssant pour les recherches)
==>exemple
1000k deut =1400k cristal.

Contre mix's de métal et de cristal dont vous choisissez les proportions:  2,0/1,5/1,0
==> exemple:
1000k deut a 60/40 = 1200k métal et 600k cristal.

Pour certains vendeurs réguliers je passe de temps en temps le cricri a 1,5. (je n'y gagne quasiement rien)

Mon mode de jeu afin de vous satisfaire au plus vite est bien plus réfléchis qu'il n'y parrait.
Plusieurs milliers de PT afin de gérer les pas moins de 25 vendeurs/clients actuellement.
13 slots (un peu juste, on fait avec..)
Un PM bunkerisé, 32000 points de defenses...
Des hangars démesurés  (10/10/10), plus gros encore en prevision.

Des rentrées de ressources régulieres qui me permettent de vous envoyer vos ressources au plus vite,
le plus souvent en même temps que vous.

Je ne vais pas trop raconter ma vie, l'essentiel étant là.
Je suis disponible tous les jours, parfois toute la journée, parfois non. (je travail xD)
Donc j'espere avoir à l'avenir des MP supplémentaires de personnes encore inconnues? Smile

Je viendrais de temps en temps ici, mais préférez svp les MP IG.

Je me suis fais rediriger ici pas DrPepper un de mes clients récents mais dont j'ai que des louanges à faire, respectueux,
sympathique rapide et bon vendeur xD

J'ai remarqué votre bannière forum, étant un ancien (et plutôt pas mauvais :p) joueur de magic si vous connaissiez vous même votre bannière? :p
Exemple le pelleteur gobelin :p

Je m'emporte. Ah oui mes défauts: j'écrit trop. Trop, trop.
Je suis tout le temps à l'heure, même pas un peu de fun. Et quoi encore, ?
Personne n'est pas imparfait?  (relisez ça deux fois Smile  )

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrPepper
Gobelins

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

Salut Choupinette,

Dis donc, t'as pas chômé sur le texte Mr. Green
En tout cas, sacrée promo ^^

Les gars, taux d'échange très intéressant, croyez-moi, surtout en métal ! N'hésitez pas, ce Môssieur est un très bon client Smile

PatateChaudeMaster
Gobelins

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:33 (2011)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

C'est noté ! En ce qui concerne la bannière, je dirais que je m'y connais bien niveau gobelins en magic (possédant un deck gobelins)  et suis assez fan des citations en bas des cartes Smile
PS: Je dirais même plus, tout le monde n'est pas parfait (?)!

Enzyme
Gobelins

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

c'est noté je t'enverrais un PM dès que j'ai besoin et ça ne devrait pas tarder Wink

elkun
Gobelins

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

j'adore ta promo!! et si mon acheteur habituelle ne prends pas mon deut je viendrai vers toi tout de suite

cela dit 25 acheteur / client sa fait beaucoup je trouve mais bon tant que tu gere le chmilblik tant mieux

Choupinette
Les amis de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:29 (2011)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

@ Dr Pepper: merci, ouai j'ai pas mis bien longtemps, sa fusent assez vite en principe les idées quand on les rabachent toute la journée par MP.
XD. Et merci de cette "invitaion" à venir poster ici.

@ PatateChaudeMaster: Deck rouge ou rouge et noir? J'prefere monocolore, plus rapide et plus efficace.
Plutot style comba, aggro pur, comba des deux, basé sur le pelleteur? le roi? autre?
N'inverse pas ma phrase endouille ! :p

@ Enzyme: Okay pas de problems, pour information ya quasiement que le week end ou je baisse mon activité,
etant donné que c'est mes jours de travails les plus intenses, et que ya ma copine aussi . LOL

@ elkun: J'adore ta réponse x), enfait j'ai sous estimé, j'en suis a 29 avérés. Dont au moins 14 ayant déjà été réguliers plusieurs fois dans la même semaine.
Et pour certains oui sa ferais trop, mais rien n'oblige a faire un echange a la seconde je le rappel, chacun sais ghoster une flotte en cas d'imprévu, ou de demande de l'autre joueur de patienter un peu.
De plus, ma defense est aussi là afin de gerer ce soucis qui n'en est donc pas.

@ TOUS: Bref voilà, entre autre je ne suis impatient de faire du commerce avec vous.
J'ai deux joueurs en attentes de ce week end (raisons expliquées plus haut^^) mais n'hésitez pas j'suis actif LA.

PatateChaudeMaster
Gobelins

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

Avant il était rouge et noir, avec des croisades de dralnu (mon frère ayant un jeu zombie en 22 ça marchait bien quand ça sortait et que la partie se prolongeait), des terminaisons, toussa toussa ... 
Mais maintenant il a été remanié (même si je suis plus trop les nouvelles éditions j'essaye d'avoir un deck plus ou moins à jour, souvent moins que plus hélas).
Donc maintenant c'est un deck du style "en 5 tours max tu dois être dead" Rouge et Vert avec les gobelins qui sont sortis ya pas si longtemps, où pour 4 tu as une 3/4 rouge et vert piétinement qui te donne
 +1/+1 à chaque autres créatures rouges que tu contrôles et +1/+1 à chaque autre créature verte que tu contrôles  Twisted Evil .
Tu ajoutes à cela des gobelins bicolores (rouges et verts bien sûr!) pas chers et des sorts de dommages t'ouvrant une belle autoroute vers la victoire (du style foudre) et c'est dans la poche  Okay
(Evidemment ce ne sont que les grandes lignes du deck  Wink )
Et je ne suis pas une andouille ! Par contre j'aime l'andouillette, mais je sais pas si ça a un rapport (?)

Choupinette
Les amis de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

Oui j'ai arrêté Magic au moment ou ya eu des noveaux goblins (nouvelles extensions plus si nouvelles que sa), par exemple a la réédition des rois des gobelins et un qui fait pareil vers la 10 ou 11 eme edition de base... je jouais gobelin depuis la bombe a sortilege et la fameuse foudre.

J'ai eu joué combot vintage, tour 2 max t'es mort ou je ceve par brulure de mana xD ou bibliotheque vide au choix, ou je gagnais par abandon (le combot dur plus de 30 min).. lol.

Aucun rapport il me semble entre andouille et andouillette, mais on fait s'kon veux nan? Smile
ps: j'crois qu'enfait ya un rapport, sa mtracasse, xD

Choupinette
Les amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

Up de mon offre.
Modif de premier message: top 80, hangars augmentés, 2000 PT supplémentaires, 39000K de def désormais (encore en augmentation)
5 clients de plus.

Le reste n'en est pas changé.

Jojo42
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

hum vendre du deut à un joueur qui le revend au marchand je trouve pas ca très intéressant pour le jeu

elkun
Gobelins

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

pourquoi tu dis sa jojo?? choupinette le fait?

Jojo42
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

oui

kenobijedi
Gobelins

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

révélation révélation !!  c'est quoi ca^^

Jojo42
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 04:46 (2012)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

non pas de révélation mais de la délation je sais c'est moche mais je déteste cette manière de jouer

DrPepper
Gobelins

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT Répondre en citant

A chacun son style de jeu les gars Wink On va pas s'engueuler pour si peu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: ACHAT DE DEUTERIUM PERMANENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation