Bank :: ~ Wen.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

~ Wen.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Zone de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eirwen
En essai

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Non mais c'est parce qu'il me trouve parfaite, il veut démystifier le truc en voyant ma gueule d'obèse boutonneuse en fait ^^
Mais je parle tellement sur skype qu'ils ont pas grand chose a demander concernant le jeu j'crois Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elkun
Gobelins

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:09 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

mdrrrr vanhu a pas tort mais on est pas gay enfin je crois... je pense... j'imagine... j'espere  Sad  mdrr

PatateChaudeMaster
Gobelins

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

J'ai eu l'occaz de voir des photos de soirées du Doc et croyez-moi vous ne voulez pas les voir, épargnez-vous un quelconque traumatisme psychologique ... !

Eirwen
En essai

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Du coup y'a personne qui veut rien demander ? ( Sauf les photos, les vidéos, toussa toussa hein ^^ )

jazzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

salut salut! je me cachais un peu pour garder le meilleur pour la fin... Smile

Bah juste savoir un peu les galaxies dans lesquelles tu es implantée (c'est  marrant de mettre les "e" de féminité a la fin des mots sur ogame)
et puis décrire un petit peu la flotille a ina si tu le souhaites. 

Un vote est en cours en interne en tout cas Smile

Eirwen
En essai

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Juste la g2, mais pour savoir ça suffit de me chercher sur war-rider hein ^^
J'ai vraiment une flotte en carton, genre 50 cro, 100 vb. Le reste c'est que du gt Smile

PatateChaudeMaster
Gobelins

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Les PTs sont peut-être plus adaptés pour du raid d'ina: vu qu'ils vont plus vite tu peux plus enchaîner les vagues de pillage

Eirwen
En essai

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Bha oui, sauf que ça fais plus a déplacer quand je m'en sers pas. C'est plus rapide, mais moins solide ( en fonction de qui je tape ) Et niveau contenance c'pas trop ça ...
 Du coup tu crames plus de deut. Le gain de temps vaut pas spécialement le coup vu que j'relance pas forcément les raids tout de suite ^-^

Dernière édition par Eirwen le Ven 1 Juin - 23:33 (2012); édité 1 fois
sayrott
Gobelins

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:02 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

je suis du meme avis... Okay

PatateChaudeMaster
Gobelins

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:36 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Bienvenue à toi Eirwen,
Ta candidature ayant été acceptée tu es désormais en période de test pour une période de 3 semaines, et a ainsi
accès à la majeure partie du forum.
Au terme de cette période tu auras certains droits supplémentaires (voter les candidatures, accéder à des informations plus confidentielles, etc...).
Okay

jazzz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 03:03 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Bienvenue a toi!

Eirwen
En essai

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 06:02 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Merci Smile

Vanhu
Gobelins

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Si ta flotte de combat est en carton, la mienne est en papier maché, alors !!!! Very Happy
Note que, maintenant que c'est dit, c'est à peu près ca, en fait...........

En tout cas, bienvenue chez nous !

Enzyme
Gobelins

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

enchanté de faire ta connaissance, à bientôt sur le chat skype Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: ~ Wen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Zone de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation