Bank :: ~ Wen.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

~ Wen.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Zone de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eirwen
En essai

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Bon, ben euh. Donc moi c'est Eirwen, pour ceux qui me connaissent pas encore Rolling Eyes
Donc ig, je suis 119eme pour l'instant, je joue plutôt mineur, j'ai une flottille en carton qui me sert juste a raider de l'ina histoire d'arrondir les fin de mois...
Sinon euh, j'ai joué dans plusieurs uni, mais c'est dans Mizar que je me suis le plus développée et que j'ai commencé à prendre mon pied.
Donc mon expérience passée est peut-être pas à prendre en compte en fait ^-^

Irl, je m'appelle Marie, j'ai 20 ans, et l'amour de ma vie c'est mon ordinateur ( oui, je sais ... )
Après je pense que si vous voulez savoir des trucs et tout et tout vous pouvez toujours me poser des questions hein .__.
Ensuite ... :

1) Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?

Un chat. Parce que j'aime bien dormir et manger. Puis qu'on me fasse des câlins aussi, donc ça m'a l'air pas mal.

2) Si tu étais de l'eau, sous quelle forme serais-tu ?

Liquide, pour pouvoir m'infiltrer partout. Etre calme quand je veux, puis faire des ravages quand je suis pas contente.

3) Si tu étais un fruit, tu serais ?

Mmh. Une fraise, pour pouvoir murir au soleil.

4) A quelle heure t'associes-tu ?

3h. Quand la majorité des gens dorment et que je peux faire tout ce que je veux. Smile

5) Un mot pour définir un gobelin

Mesquin.

6) La fourmi est-elle insignifiante à tes yeux ?

Non. Mais je m'intéresse pas plus à elle qu'elle s'intéresse à moi, et c'est très bien comme ça.

( Mais en vrai, vous allez m'aimer, c'est obligé .__. )

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanhu
Gobelins

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Hello.

Tu as fait partie d'une ally sur mizar avant, ou t'as toujours joué en solo jusqu'à présent ?

Dans les 2 cas, pourquoi nous et maintenant ?

Eirwen
En essai

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Yep, LMN en tout début d'uni, ça a duré quelques mois, mais les actifs ont plus ou moins tous arrêté, donc j'ai quitté l'alliance quand elle était totalement morte ^^
Pourquoi vous ? Parce que DrPepper m'a proposé de vous rejoindre, et qu'il m'a recontacté plus d'une semaine après son premier message, comme il m'avait dit qu'il le ferait,
 donc ça montrait quand même que je l'intéressait et qu'il me voulait pas juste pour quelques points en plus.
Pourquoi maintenant ? Je sais pas trop, il m'a demandé, j'ai hésité, j'ai rejoins le chan skype, je vous aime bien. Et j'ai pas vraiment besoin de plus.

sayrott
Gobelins

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 07:48 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Merci skype, rien a ajouter du coup ^^

elkun
Gobelins

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:35 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

et puis il va y avoir un combatant de plus entre sayrott et le doc si elle venait a etre accepté!!! donc le prochain candidat doit etre top 400 comme moi  pour que j'ai de la concurrence interne...!! ^^

moi j'ai rien a ajouter non plus skype m'a donné mon avis sur toi

ps: faut manger de la soupe c'est bon !!!^^

Eirwen
En essai

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Non la soupe c'est dégueu, et Mehen est d'accord avec moi là-dessus Mr. Green
( Et Say j'vais le doubler, obligé ! )

Mehen
Gobelins

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Elkun, je veux une recrue vers les 200, vu que Hetnick fait son lâcheur la Mad

Bref, skype quoi Wink

sayrott
Gobelins

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Elkun a raison !!! Mais les jeunes ne savent rien ^^

PS: dire "Mehen est d'accord avec moi" n'est pas credible, c'est limite pire Laughing !!!

Eirwen
En essai

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Bha on a les mêmes goût culinaire c'tout Rolling Eyes
Mais si j'avais pas le choix, je mangerais de la soupe, mais en attendant j'aime bien les hamburgers quoi ...

DrPepper
Gobelins

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:20 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Salut Wen ! Heureux de te voir ici Smile

Bon, je t'avoue que j'ai pas vrmt de questions, ton post a été très bien rempli et j'ai déjà pu te lire sur Skype Smile
Si d'autres ont des questions, n'hésitez pas Wink

Mehen
Gobelins

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Moi si, j'ai une question, on peux avoir de photo ? Mort de Rire

Eirwen
En essai

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Say en a déjà vu Mr. Green

elkun
Gobelins

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

mdrrr mais je pense que mehen voudrait des photo osé....

Vanhu
Gobelins

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:51 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

Bah s'il en veut, faudrait qu'il ose les demander clairement.......

Bon.... ok.... faudrait pas attaquer les blagues pourraves du lundi matin (j'ai fait le pont hier, donc psychologiquement, je suis lundi matin, la Very Happy )

Je note quand même que, quand c'est des mecs, on s'en fout complètement, de savoir à quoi ils ressemblent physiquement !! Smile

sayrott
Gobelins

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:05 (2012)    Sujet du message: ~ Wen. Répondre en citant

mdr +1 Vanhu Okay !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: ~ Wen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Zone de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation