Bank :: candidature jb62110

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature jb62110
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Zone de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jb62110

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: candidature jb62110 Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle j-b, je suis aux portes du top 1200 et je suis a la recherche d’une alliance bien organisée et active car je ressors d'une alliance qui était anciennement dans le top 100 mais qui mourait petit a petit jusqu'a ce que la plupart des membres partent. C'est donc pour cette raison que j'ai quitté cette alliance.

Niveau expérience, j'étai sur io à une époque ( top 100 ) pendant 3/4 mois il me semble mais j'ai dû arrêter a cause de problèmes personnels. Sinon, récemment, je m'étais mis sur l'univers orion en paralléle avec mizar mais pas le temps de m'occuper des deux donc j'ai fais un choix : j'ai gardé celui sur mizar.  J'ai démarré ce compte fin décembre, je m'étai mis en raideur mais manque de temps pendant un moment, je l'ai transformé en mineur mais va bientôt repasser en raideur je pense ( sans offenser les membres de l'alli qui sont mineurs, d'aprés moi, les mines ne rapportent pas suffisamment de ressources pour avancer assez rapidement^^) Par contre, je ne dispose plu de mes HOF :/

Je vais donc répondre a vos quelques questions :

1° Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? 

Un phénix car on a beau réussir a me détruire plusieurs fois, je renettrai toujours de mes cendres, je me reléverai a chaque fois Smile

2° Si tu étais de l'eau, sous quelle forme serais-tu ? 

Je serais sous l'état de glace car peu de glace se brise facilement mais beaucoup de cristaux soudés forment un bloc quasiment impénétrable. Et je souhaite rentrer dans une alliance remplie de pleins de petits cristaux xD comme ca, elle serait invincible :p

3° Si tu étais un fruit, tu serais ? 

Une pomme car des pommes, ca s'associe avec tout^^ et il faut avouer qu'avec une bonne compote de pomme ou une bonne tarte aux pommes maison, on se régale^^

4° A quelle heure t'associes-tu ? 

A 00:00 car c'est la que tout recommence, c'est la qu'il y a du changement, une différence entre hier, aujourd'hui et demain qui ne sera que du passé 24h aprés Smile
5° Un mot pour définir un gobelin

Intelligent car le gobelin fais toujours les choix qui l'intéresse le plus et qui sont les plus profitables pour ses relations et lui méme Smile
6° La fourmi est-elle insignifiante à tes yeux ? 

Oui elle l'est car une fourmi seule n'est rien, n'est et ne restera qu'une fourmi qui n'arrivera pas a survivre trés longtemps dans un monde aussi hostile que le notre Smile par contre, pour plusieurs fourmis, ca change tout car ces insectes sont trés bien organisés pour leur survie et leur développement. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jb62110

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: candidature jb62110 Répondre en citant

Merci d'avoir lu ma candidature et si vous souhaitez plus d'infos, vous n'avez qu'a me les demander sur ma candidature et je vous répondrai trés certainement dans les 12 heures suivant le message ( parce que la c'est la nuit^^) sinon, grand max toutes les 4/6h Smile

jazzz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: candidature jb62110 Répondre en citant

Salut salut, bienvenu sur le forum!

De jolies réponses aux questions ! Hmmm malgré ca ton classement reste un peu faible, est-ce que tu t'es fixé des objectifs au niveau du classement ?

jb62110

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:58 (2012)    Sujet du message: candidature jb62110 Répondre en citant

merci Very Happy
Eh bien je n'ait pas vraiment d'objectif... pour moi, le mieu serais d'étre au minimum dans le top 500^^ mais pour ca, il va me falloir du temps Smile car je suis un joueur qui gagne des places lentement mais qui est presque sur de garder ses points et donc de progresser niveau place.
Pour tout vous dire, je m'étai permis de faire cette demande car j'ai vu qu'auparavant, satanas l'avai faite et il est moins bien classé que moi Smile

MacGyver
Gobelins

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: candidature jb62110 Répondre en citant

Bonjour bonjour JB!! (tout d'abord je tenais à te dire, essayes de passer à la ligne plus souvent car notre forum est sous la joute d'un beug que tu as remarqué...)
Alors moi j'aime particulièrement tes réponses aux questions, ce qui montre que tu as un bon esprit qui correspondrait parfaitement à celui que cherche un alliance
et plus particulièrement la notre...
Donc ton objectif est d'être top 500, et tu dis passer bientôt raideur et qu'étant raideur on monte plus vite au classement, c'est vrai je te suis mais pk dis tu
qu'il va te falloir du temps pour y arriver?! En clair en combien de temps penses tu parvenir à ton objectif?
Pourrai-je avoir le pseudo que tu avais sur IO?!
Dernière chose, il va falloir convaincre dur car nous sommes déjà beaucoup et nous nous sommes donc très restreint sur les candidatures et ton classement un peu light fait
que tu es moins avantagé...

jb62110

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: candidature jb62110 Répondre en citant

Oui, car la, la semaine je suis en internat donc je ne peut pas me co souvent ( 2/3 fois par jours max ) avec le tel mais il n'a vite plu de batterie^^ donc je me mets raideur en juillet Wink avec prépa de la flotte en juin je pense. 

Sur io, si mes souvenirs sont bons, j'avai le même ou alors, j'étai connu sous le nom de mon ex compte sur barym ( que j'ai donné a un ami : archsky ) 

Et je comprends complétement que vu votre classement, il ne faudrais pas que je sois un poid pour l'alliance. 

sayrott
Gobelins

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: candidature jb62110 Répondre en citant

Bienvenu JB, il est vrai que ton classement est un petit souci ^^
Mais avec un minimum de motivation on progresse relativement vite ( la preuve au sein de l'alli Twisted Evil )

jb62110

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: candidature jb62110 Répondre en citant

merci pour votre accueil Smile il faudrais avoir combien de points pour rentrer?

Mehen
Gobelins

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: candidature jb62110 Répondre en citant

Bienvenue et gl Smile

jb62110

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: candidature jb62110 Répondre en citant

merci mehen Smile

jb62110

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: candidature jb62110 Répondre en citant

Je me suis trouvé une petite alliance en attendant d'être acceptée dans la votre, dés que je saurai dans quel top je doit étre, je ferai en sorte daller le plus vite possible pour atteindre ce top et ainsi pouvoir vous rejoindre!! Smile

hetnick
Gobelins

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: candidature jb62110 Répondre en citant

On avait fixé au minimum le top 1000 pour le moment ... 
Après cela pouvant évoluer en fonction de ce que tu ? pourrais apporter à l'alliance Smile

jb62110

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: candidature jb62110 Répondre en citant

Tout dépend de ce que l'alliance attends de moi Smile Je peut apporter des points en croissance constante, un appui si il y en a besoin

jb62110

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: candidature jb62110 Répondre en citant

et bien sur, un joueur de plus pour la bonne humeur Smile si j'ai bien compris, par rapport a mes réponses, on part sur les mémes idées Smile. Donc plus on est de fou, plus on rit non? Smile

hetnick
Gobelins

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 02:49 (2012)    Sujet du message: candidature jb62110 Répondre en citant

Ta candidature est en vote, au fait  Mr. Green  On te donne une réponse Dimanche soir ou Lundi dans la journée  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: candidature jb62110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Zone de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation