Bank :: Candidature Mehen

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Mehen
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Zone de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elkun
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

je suis sur orion justement tu la laisser a quelqu'un ton compte?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehen
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Ouai, le repre poutré au bout de deux jours, ça m'a bien fais rire --' et qui ne me parle plus sur skype depuis bien sur Wink

sayrott
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

euh erreur, sur kassio je ne vous ai pas "lâchement quitté", c'etait une alli de noob ou ina sur la fin lol !!

Mehen
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Ba il restait les habituels moi et Mtk mdrr mais je dois admettre que j'étais très très noob à cette époque :p.

D'ailleurs au début de Orion j'ai retrouvé Raa, ça m'a bien fais rire qu'il soit derrière moi au classement et me demande des conseils mdrr

elkun
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

a ok vive la noobmanie!

PatateChaudeMaster
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Salut à toi Mehen et bienvenue par ici,
Je n'ai qu'une chose à dire: essaye de sauter des lignes de temps en temps, notre forum a un petit bug d'affichage  Okay
Peut-être que demain j'aurai qqes questions suite à une inspiration nocturne, là je viens de rentrer
chez moi après 4h de train donc je n'ai pas trop l'esprit à ça  Wink

Mehen
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

D'accord PAtateChaudeMaster (essaye un pseudo plus long encore pour voir Surprised). Je croyais que le bug était juste pour moi Surprised.

La nuit porte conseil comme on dit x).

MacGyver
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

D'accord d'accord merci d'avoir répondu aux questions!!
Et non ce n'était pas moi du tout sur kassio je n'y ai jamais joué!! Sûrement un de mes innombrables idoles... =)

Sorceleur
Gobelins

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

oui, du moins banlieusard, BOULOC Very Happy

Visiter le site web du posteur
Mehen
Gobelins

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Je suis banlieusard aussi :p Bouloc je connais pas dsl Mad Moi je suis de Caignac mdrr c'est vers nailloux ou il y a le village de marque ^^'

DrPepper
Gobelins

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue Smile

Tu peux désormais postuler IG ! Tu as une période d'essai de 3 semaines après laquelle tu auras certains droits supplémentaires (Voter les candidatures, accéder à des informations plus confidentielles, etc...)

Bienvenue parmi nous ! Okay

Mehen
Gobelins

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Merci je postule de suite Smile

Sorceleur
Gobelins

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Bouloc, c'est vers Fronton le nord de Toulouse ^^

Visiter le site web du posteur
PatateChaudeMaster
Gobelins

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 02:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay
(Ouais je sais, j'suis en retard mais je vis à 200 à l'heure)

elkun
Gobelins

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

tu devrais etre en avance alors patate mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Mehen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Zone de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation