Bank :: Candidature Mehen

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Mehen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Zone de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehen
Gobelins

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Bonsoir les gens, je me présent juste vite fais, je suis Mehen, co-fondateur de la PrT.Fr avec Mtk x) Certain me connaisse vite fais ^^'

C'est pas gentil de se moquer de notre alliance hein ^^' mais bon, sur se coup je dois vous soutenir même... Effectivement, j'ai longtemps était le dernier raideur de l'alliance avec un petit classement donc pas quoi acheter le deut de tout le monde, jusqu'au jours ou j'ai plus eu la motiv' de jouer, voulu arrêter pour reprendre 3 semaine plus tard un autre compte au final :p. Je suis dans sur se compte depuis un petit moment maintenant, top 304 avec 388k pts. Je suis désormais mineur pur, implanté en début de g6 planqué derrière un bunkeur (le bunkeur était déjà la quand j'ai repris le compte...).

Sur l'univers je crois que je n'ai aucun ennemis, mais de bon allié comme Ursus à qui je vend mon deut... Ou LpK, sil y a des connaisseur (joueur rencontré top 2k5 car il avait pris l'uni en retard étant actuellement top 240 donc je sais pas si c'est le vrai ou pas mais bon ^^')

Hetnick, Sayrott a entendu parler de toi par moi Wink

Sinon IRL je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, actuellement en 1ère S sur Toulouse.  J'ai fais 7 ans de rugby, 5 ans de judo, 3 ans de natation, 3ans de tennis, du badminton en lycée (6ème départemental), du VTT cross country en collège (11ème départemental) et du ping-pong durant quelques mois ^^'. Sinon j'aime bien la canoé kayak en rivière et le ski aussi :p. Bref, je test tout se que je peux tant que je suis jeune on va dire x).

1° Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?
2° Si tu étais de l'eau, sous quelle forme serais-tu ?
3° Si tu étais un fruit, tu serais ?
4° A quelle heure t'associes-tu ?
5° Un mot pour définir un gobelin
6° La fourmi est-elle insignifiante à tes yeux ?

1: Alors la je dois avouer que je ne me suis jamais posé la question... Un ours je pense vu que certain m’appelle nounours au lycée ^^'
2: Sans aucun doute, je dirais vapeur afin de pouvoir m'envoler la ou je veux Smile
3: Une manque, je sais pas pourquoi, mais j'adore ça :p
4: 9h et quart... On va voir à quoi vous pensez x)
5: Petit Surprised
6: Non bien au contraire, elle est très importante dans l’écho-système.

Voilà s'il y a des question hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hetnick
Gobelins

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Personnellement j'pense que 9h15 c'est trop tard pour se lever Wink  ... le monde appartient à ceux qui se lève tôt !!!

Sinon pas de questions particulière,

AH si peut être une ... tu galères pas trop d'être en G6 ? ... raider ne te manques pas ? 

Mehen
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Si franchement je pète des câbles tout seul dans ma g6, raider me manque mais quand t'as pas le temps, t'as pas le temps... Je fais du pillage de lune si je vois des choses qui traine Smile.

Voyons voir si quelqu'un pense à autre chose pour le 9h et quart :p

sayrott
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 07:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Ah bah tiens te voila lol ?! ^^

Vieille sacoche, l'heure du ricard je suppose... Wink

Mehen
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Encore perdu pour Sayrott :p

Ba ouais me voilà, attend, c'est moi qui t'es fais venir sur l'uni, c'est en partit toi qui m'a fais reprendre, c'est pas pour te laisser comme ça x)

jazzz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

L'heure où on se marre ?

Bon bon un sportif c'est bien ca! 
Bienvenue sur le forum ! Pas de question qui me vienne là...

Mehen
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Tj pas ça Jazz :p

J'étais sportif, mais cette année moins vu que 1ère S en internat, je ne peux plus rien faire en club.... Juste en niveau lycée se que je fais au mieux possible :p

Sorceleur
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

enfin , un Toulousain, ça fait plaisirs par les temps qui cours
alors vive le Stade et peut être a bientôt dans l'Ally ^^

Visiter le site web du posteur
Mehen
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Sorceleur tu es toulousain ? Smile

Ouai vive le stade :p

DrPepper
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Bienvenue ici Mehen,

J'ai quelques petites questions pour ma part !

- Toutes tes planètes sont en G6 ?
- Tu mines exclusivement ou tu penses te reconvertir mineur agressif voire raider par la suite ?
- Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ?
- Avant d'arrêter, tu étais quel top ?

Mehen
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Bon alors effectivement toute mes planète sont en g6 entre 6.65 et 6.70, se qui m'empêche toute reconversion à moins de dem' mes planète mais je ne suis vraiment pas pour user de l'am....

Se que je peux apporter ? Un peude flood sur le forum tout les jours si il y a des floodeur, de l'aide si besoin IG ou aider les raideur à rester reveiller la nuit quand je suis en vacs Mort de Rire .

Avant d'arrêter ?? J'avais un vieux compte top 1200 mdrrr, je ne jouais que le week-end, mv la semaine car je n'avais pas le net au lycée, ça aide pas surtout pour un compte raider... Mon compte s'est fais recycler par ursus et je l'ai donné il y a quelques jours à Hetnick pour que vous mettiez un luneur dessus si je ne me trompe pas :p

Voili voilou Smile

hetnick
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

L'ennuie c'est que tu ne me la pas donné ^^' ...

J'ai vus qu'il était de nouveaux actif ... mais c'est pas moi :s

MacGyver
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Salut salut,
moi j'ai quelques petites questions :
As tu déjà joué dans un autre univers, si oui lequel et combien de temps?! Et étais mineur , raideur? Donnes nous ton meilleur classement sur cet univers, si ut t'en souviens?
Et aussi si tu pouvais nous donné tes 2 ou 3 meilleures astuces ou combines que tu as apprises grâce à l'expérience acquise en jouant.
Bref, on veut savoir ce que tu en as fait quoi de ce compte, merde?! =P

sayrott
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

C'est vrai qu'un petit compte luneur aurait été au top !!!

Mehen
Gobelins

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Mehen Répondre en citant

Ba Hetnick t'as pas du voir le mp alors, j'ai cherché les logs et répondu à ton mp dans la foulé, je viens de vérif, rien n'a bougé depuis, je te repasse les logs en pv sur le fofo x)

Alors pour le niveau IG, j'ai jouais quelques temps sur le 13, puis sur kassio pour continuer avec certain du 13, c'est la que j'ai rencontré Sayrott par exemple qui nous avait lâchement abandonné x) (ouai ça fais deux fois hein ^^', jamais deux sans trois, donc au prochain uni mdrr), sur kassio c'est la que j'ai vraiment appris à jouer grâce à Mtk (assez connu au br pour plus de 150 HoFs), ou Gorillaz (s'il y a des joueurs de Jupi). Puis je me suis dis pourquoi pas tenter mizar qui ouvrait durant les vacances, je naviguer dans le top 100-200 jusqu'à un soir bourré ou j'ai oublié ma flotte x), remonté du top très bas (je sais plus mais j'avais vers les 60% de points en flotte) au top 400 pour qu'un sitteur me crash puis encore remonté dans le top 500, passé mon compte à un repre qui a mv 2 jours après durant plus d'1 mois avant que les logs me revienne par un pote IRL à lui remonté du top 1700 à 1200 pour abandonné x). Il n'y a pas longtemps j'ai fais l'ouverture de orion en sachant que je ne pourrais pas jouer plus de 2 semaines, j'ai quand même était 2ème à avoir les cyclo derrière Othy et j'étais top 30 avant de lacher mon compte, j'avais le pseudo Mtkaka si certain m'ont vu ^^'.

Au niveau des astuces je ne vois pas trop quoi dire, le ghost c'est utile déjà, le décalage, après calculer un retour cdr ou retour de raid, donc comme tu dois le remarquer j'ai toujours joué raideur à la base, en vérité ceci est mon 1er compte mineur... Pour moi OGame sans flotte c'est pas vraiment OGame, mais quand t'as pas le choix...

Après au niveau des durée sur les unis c'est difficile de dire, je sais plus trop ^^'.

Sinon pour la petite histoire j'avais commencé sur le 18 pour tester avec des potes IRL, au bout de 1 mois même pas on avait tous arrêter puis un jours avec 2 ou 3 potes pour le délire on s'est remis sur le 13 ou j'ai accroché au jeu, malheureusement je suis le seul x)

Voilà, c'est tout... pour le moment x)

P.S.: j'avais un deutier sur kassio avec pseudo MacGyver, ça me ferais bien rire que se soit toi x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Mehen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Zone de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation