Bank :: Candidature Satanas

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Satanas
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Zone de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satanas

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Satanas Répondre en citant

Hello à tous Smile

Suite à quelques échange avec votre collègue Inferno je viens déposer ma candidature dans vos rang. Je ne sais pas si vous recrutez actuellement mais je tente ma chance quand meme.

Actuellement chez les TBH, alliance mourante avec 0 cohésion au niveau de ses membres, je suis a la recherche d'une team assez cool où il y a un peu d'animation ^^

je suis top 1500 à vocation farmer car depuis que je joue sur fornax je trouve les serveurs X1 trop lent pour raider ^^

J'ai commencer ogame il y a 5 ans environ sur l'uni 2, puis sur le 8 et  j'ai ensuite fait un break d'un an et demi pour m'y remettre il y a peu plus d'un an.

Sinon irl, je m'appel Cédric, 28 ans, originaire de saint lo (Basse Normandie) et actuellement résidant à Sélestat en Alsace depuis 6 mois. 
Je suis un fan de sports en général et je joue au handball depuis une dizaine d'année.

Voilou, je pense avoir fait le tour niveau présentation, si vous avez des questions n'hesitez pas ^^

Bonne fin de dimanche

Edit : Désolé je n'avais pas lu le post it ^^

1° Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? 
Un chat peut etre.. J'aime observé mes proies tranquillement pour mieux leur sauter dessus au moment opportunt

2° Si tu étais de l'eau, sous quelle forme serais-tu ? 

Sous forme de neige car j'adore aller skier :p

3° Si tu étais un fruit, tu serais ? 
une noix de coco, dur à l'exterieur, tendre et delicieux à l'interieur ^^ (
bon on pourrait dévié un peu mais bon il y a peut etre des mineurs parmis vous alors on va rester soft XD )

4° A quelle heure t'associes-tu ? 

la semaine à 7h et le weekend  à 3h :p

5° Un mot pour définir un gobelin

être d'un monde fantastique assez déjanter et raleur mais tjrs pret a se sacrifier 

6° La fourmi est-elle insignifiante à tes yeux ? 

non car beaucoup plus nombreuses que les humains et tres organisées par une hiérarchie comme au 17e siecle. Si elle fesaient 2 métrés de haut nous ne serions pas ici aujourd'hui ou alors on aurait 8 pattes et des antennes ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elkun
Gobelins

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Satanas Répondre en citant

tu es a vocation farmer? j'avoue ne pas te suivre, c'est quoi?

Auron22

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Satanas Répondre en citant

Je pense qu'il veut dire qu'il est mineur

satanas

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Satanas Répondre en citant

Auron22 a écrit:
Je pense qu'il veut dire qu'il est mineur

+ 1

c'est vrai que farmer est une assez vieille expression donc possible que certains ne l'ai pas comprise ^^

Auron22

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Satanas Répondre en citant

Elle n'est pas utilise dans Ogame elle est plutot utilise dans les jeux Comme league of legends  DOTA ...

Maganon
Gobelins

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Satanas Répondre en citant

Vu que c'est moi qui t'es dit de tenter ta chance je vais quand même te cuisiner un peu!

Tu penses apporter quoi à l'alliance?
T'as une flotte ou essentiellement minier?

PatateChaudeMaster
Gobelins

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Satanas Répondre en citant

Bonjour à toi Satanas,
Je vois que tu as une belle expérience sur Ogame, j'aurais néanmoins voulu savoir quelle place dans le classement tu occupais à cette époque.
Sinon j'espère que tout se passe bien pour toi en alsace Smile

hetnick
Gobelins

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 06:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Satanas Répondre en citant

Citation:
 Elle n'est pas utilise dans Ogame elle est plutot utilise dans les jeux Comme league of legends  DOTA ...

Farmer sur LOL ? .... serait pas plutôt ... Feeder ? x) ... j'vois pas s'qu'on peut farm sur LOL ^^'

Sinon niveau flotte tu dispo de quoi environ ? t'es basé dans quelle Galaxie ? 

DrPepper
Gobelins

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Satanas Répondre en citant

Oh le connaisseur ici  Mr. Green

Auron22

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Satanas Répondre en citant

hetnick a écrit:

Citation:

Farmer sur LOL ? .... serait pas plutôt ... Feeder ? x) ... j'vois pas s'qu'on peut farm sur LOL ^^'

Sinon niveau flotte tu dispo de quoi environ ? t'es basé dans quelle Galaxie ? 

Tu farm des minions  avec des last hit... t'es sur que tu y joue het? xD

hetnick
Gobelins

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Satanas Répondre en citant

Oé j'suis sur ... et je farm pas les minions ... et oé... on peut voir ça comme ça ... je joue exclusiv'ment jungler =) 

Shaco powa ... du coup j'm'amuse pas à taper sur les minions !

Mais effectiv'ment on peut les farms !!! 

Voilà maintenant j'peux sortir x)

Auron22

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Satanas Répondre en citant

Haha Moi je ne joue plus depuis 2 mois ^^ 
je reprendrai cet ete

ajoute moi si tu veux

Auron22

Pauvre Satanas sa candidature est devenu un espace floodeur xDD

jme casse moi sinon il va sortir the number of the beast xDDD

MacGyver
Gobelins

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Satanas Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHH SATANAS!!!

satanas

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Satanas Répondre en citant

lol y a eut du passage depuis quelques jours ^^

Désolé je n'ai pas trop eu le temps cette semaine de passer..
Pour patatechaude, niveau experience j'etais top 300 géné sur l'uni 2 en minier et 500 géné + 130 flotte sur le 8 en minier - raider, mais quelques soucis irl m'ont contraint a stoppé car cela devenait trop compliquer gérer pour moi a cette période..
Sur fornax je suis  100% raider avec quelques HOF a mon actif et quelques HOS assez sympa :p

Sur mizar je suis exclusivement farmer ou minier comme vous voulez ^^ Donc je pourrais principalement apporter du deut a la team meme si pour le moment mes prod' sont énorme.. 

j'aurais surement plus de temps pour passer troller ce week end :p Bonne soirée a tous et bonne chasse Smile

Maganon
Gobelins

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Satanas Répondre en citant

Il y a moyen de les voir tes HOF?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Satanas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Zone de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation