Bank :: Commerce Avec Auron22

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Commerce Avec Auron22
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elkun
Gobelins

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

moi je t'aurai bien vendu mais je vends soit a jazz soit a un top 100 qui me prends ce que jazz ne veut pas Smile désolé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auron22

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

Merci pour ta reponse Smile (el kun = Aguero ??? )

jazzz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

footeux en plus.... dès que tu es bien classé je te veux dans l'ally ^^

elkun
Gobelins

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

oui sa vient d'Aguero Smile je suis du meme avis que jazz reviens nous voir quand tu aura le niveau tu aura toute tes chance Smile

forza juve!!

PatateChaudeMaster
Gobelins

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

AS Rome les nazes !!

Auron22

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

Forza JUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime cette alliance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sauf que je vais chez les D.D.Corp -.-'' Viens acheter du deut Jazz chez nous Smile

http://ddcorp.ogameteam.net/

Auron22

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

(bon mais la 2 nuls contre sienne et parme ca me fait chier on a besoin d'un  buteur et ils prennent borriello -.-'' ) vivement que quagliarelle reviennent au top de sa forme sinon on risque pas de remporter le chmapionnat, avec matri qui est pas regulier

elkun
Gobelins

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

mdrrr tout a fait d'accord avec toi sauf que quagliarella ne sera plus au top je t'annonce que lors du prochain mercato il vire!! borriello serait un bon remplacant comme matri et oui il nous faut un buteur de classe mondiale !!!

l'AS rome?? ils ont une équipe je pensai que rome n'etait que la capitale de l'italie.... ^^

jazzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

Si si la roma c'est du joli : plein de petits jeunes pleins de talents ==> dans 2 ans le scudetto rentre dans la gueule de la louve!

Auron22

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

+1 jazz

Je vous informe je n'ai pas ete accepte chez les DDCORP alors ma candidature sera valable quand je serai au niveau Razz

elkun
Gobelins

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

ah bon et y a qui comme bon jeune? mais deux ans c'est tot si il y a beaucoup de jeunes....

jazzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

Bojan, Pjanic, Borini, Gago, ...

elkun
Gobelins

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

mouai, mais honnetement ils vont pas les garder ces joueurs!! ils les vendront tu vera

Auron22

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

Non la roma a ete rachete elle n'a plus de problemes financiers. ils vont batir un bon groupe je pense, ils ont juste besoin d'une bonne defense.

Macgyver ne me repond pas -.-'' pour le deut.

Auron22

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

Forza Grande Juve !!!! Magica squadra !!!!!!!!

Pirlo !!!! <3  

Euh macgyver m'a repondu c'est bon il est pret a me vendre du deut ^^

Merci a vous Razz

(quelqu'un d'autre peut etre Razz )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation