Bank :: Commerce Avec Auron22

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Commerce Avec Auron22
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auron22

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

Bien le Bonjoour ! Comme Promis hier Je vais tout vous expliquer ^^

Alors  J'ai un ami IRL qui est top 100 dans cet univers, alors je l'ai rejoins, et je lui ai propose que en echange des mes services, il me paiera (parceque je n'aime pas l'idee qu'il me donne des ressources sans rien en echange --'', je ne suis pas un mendiant moi ).

Mes services ?? :O

Je lui cherche du deuterium ^^

Vous fixez vos taux, La quantite et je vous dit vous le livrez ou Smile

Si vous ne me faites pas confiance , contactez mes vendeurs satisfait : ( Bip91 , DEUTIER , ShaukApik) Veulliez effacer cela apres les avoir note pour pas que d'autres viennent me les piquer merci

Il prend tout ce que vous avez de deut, je sais que vous avez des acheteurs reguliers, mais pour ceux qui n'en ont pas ou alors si vos acheteurs ne vous contactent pas alors contactez moi !! Very Happy

MERCI !! Smile

PS : Je cherche 10K de deut tout de suite pour moi meme merci de me contacter IG (vous pourrez me le vendre contre un mix avec des taux faibles SVP ?? MERCI !!!!!!!!!!! ) c'est pour construire mon vaisseau de colonisation ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanhu
Gobelins

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

10k de deut ? avec un taux faible ?

Pas convaincu que tu trouves facilement un vendeur !!! Smile

kenobijedi
Gobelins

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

lool qui est ton acheteur ? 

Auron22

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:24 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

Je peux pas le dire ici, je te MP IG

Aller svp 10K de deut a un top 6000 faites pas votre radin ! Razz ^^
Serieux quoi vous etes des top 300  lol

kenobijedi
Gobelins

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

Top 300, pas tous, et pas non plus des donateur lol    ton pote peut bien te les donner xd,surtout vu l'alliance Mr. Green

Auron22

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

Il achete du deut il en vend pas lol

Bon aller, 10K deut contre 7K Cristal et 9K metal .... (1/1.4/1.8 )Aller quoi je suis top 6000 .... Une seule fois :'(

Shepard
Gobelins

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

C'est envoyé Smile

Auron22

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

Taurais pas une planete plus proche ? -.-'' Lol

G3 OMG lol
(je t'envoi 7K C et 9K M Dans a peu pres 1H ma flotte n'est pas la en ce moment ^^)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Sasuke Kun ^^

Shepard
Gobelins

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

Envoies rien c'est cadeau pour cette fois, je me doute qu'avec ton classement t'as plus besoin de ces quelques K de métal et cristal plus que moi Okay

jazzz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

quelle grande ame ce shepard Smile

Auron22

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

Embarassed Okay Okay Okay Mr. Green

hetnick
Gobelins

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

J'avoue ... y parait que sa paie la générosité !!

Ps : j'y crois plus  Mort de Rire

Auron22

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

Encore merci Sasuke !!!

Euh Vos propositions de deut ? ^^ Jazz en consomme beaucoup mais il reste bien un  non ? ^^

Et pour ma "candidature"  euh je pense que vous pouvez fermer le topic Smile A moins que vous m'acceptiez xD Wink

DrPepper
Gobelins

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

Une âme charitable en la personne de Shepard ? Je l'ignorais ! Smile

Pour ma part, c'est juste un possible, j'ai déjà assez d'acheteurs comme cela, je ne peux pas ! Désolé

Auron22

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22 Répondre en citant

pas grave ^^

Les Autres ? :DDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Commerce Avec Auron22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bank Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation